Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs du temps
25 novembre 2007

GROS MOTS et INJURES...

Je ne suis pas très grossier en règle générale.
En voiture, il m'arrive de râler, je n'insulte pas "l'autre", ou alors pour moi, et c'est plutôt "quel abruti", ou "quel con", mais pas en gueulant dans sa direction pour qu'il le prenne vraiment pour lui. Dans la rue, pareil, ou ailleurs : je râle plutôt pour moi ("fait ch...", etc)
Non, moi ,ce que j'aime bien c'est plutôt les gros mots, mais les gros mots comme avant.
Moi, ce que j'adore, c'est ...
CACA BOUDIN
Je le dis souvent à mon boulot, d'un test, d'1 produit, qu'il est "Caca Boudin".
Bon, je ne suis pas encore complètement sorti de l'enfance peut-être :).
Mais vraiment, j'aime ça, et puis ça détend toujours un peu, ça désamorce quelque peu, parfois...

Allez, dans la lignée des trucs rigolos, pour porter bonheur, voici un truc très sympa, facile à faire, surtout pour les amatrices de Scrap :) :)

Publicité
Commentaires
Q
Merci Fred! C'est trop sympa d'avoir pensé à moi!!!! <br /> Bon, moi sinon, c'est comme missJuju, on a le même gros mot qui bat des records...
F
de ces petites confessions ! :) :)<br /> Pour ma part j'avoue aussi m'exclamer souvent "Oh ! Prout alors !!". Ca reste bien du niveau "Mat(ernelle) Sup'", non ?<br /> Joe, merci pour la ptite visite et le pti mot gentil :)<br /> 1 truc pour éviter les gros mots : la cagnotte entre collègues (genre 10cts le gros mot, et un resto à la fin de l'année), ça donne de très très bons résultats, non seulement on ne dit plus de gros mots au bout d'1 mois, mais on tilte dès qu'il y en a 1 !!!, et que d'occasions cocasses : 1 collègue dit ".... Merde !", s'en rendant aussitôt compte : "Oh...merde !" (double-faute !) et finalement : "oh.. et puis merde !!!"
J
Ouah! Super extra votre blog et sympa cette petite bidouille à faire. Bon je retourne à ma découverte. Amitiés blogeuses et bonne journe.
A
Au fait Mister Fred, j'espère que tu vas bien, plus trop de tes news ces derniers temps... sniff<br /> Je te bizouille :)
N
Oups, je vais devoir faire mon mea culpa...<br /> Je suis comme Minipoucine, je suis restée au stade anal. Je dis souvent "merde" et "fais chier"... Promis demain j'arrête, ou après-demain hein ;)
Humeurs du temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité