Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs du temps
16 décembre 2007

Noah vs Loeb : J'adore...

Vous avez certainement, ou sinon probablement, vu le clip publicitaire du Coq Sportif, moi j'adore.
Noah, fantasque, attachant, émouvant (je pense toujours à sa victoire larmoyante à Rolland Garros, ou sa Coupe Davis dans les bras de Guy Forget, finissant par son fameux "Saga Africa" aussitôt après).
Loeb, encore humble & toujours simple, talentueux (doux euphémisme quand, après avoir échoué en Gymnastique, on devient le meilleur de tous les temps en Rallye, promis à un 5ème titre l'an prochain où il deviendra dès lors le plus grand pilote Français, devant Prost), fair-play (quand il céda une victoire pour éviter d'être sacré le jour du décès d'1 adversaire).
J'aime bien le décalage de ton de ces 2 As, l'ancien, aigri, et le nouveau, arrogant. Pour la pub bien sûr, tellement c'est loin de leur personnalité, que c'en est d'autant plus drôle et léger...
Je revois ça avec toujours autant de plaisir

Et pour finir, un adorable fou-rire, de la très jolie Caroline Munoz au sourire angélique, que je ne connaissais pas, (faudra que je m'abonne au câble !), j'adore comment elle s'enfonce petit à petit, et quand l'autre journaliste, qui n'en peut plus dit "vous le faites exprès ?"

Fou rire de Caroline Munoz via Koreus

Publicité
Commentaires
Humeurs du temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité