Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs du temps
14 juillet 2008

Heureux pour elle, pour eux...

le mercredi 2 juillet, j'étais sur la Seine, 1 amie me dit en partant "Au fait, je viens d'apprendre qu'Elle vient d'être libérée." En revenant chez moi, vers 1h du mat', je cours vers la télé, et en direct sur France2, je la vois, l'entends. En Espagnol, en Français dire 1 petit mot à la France, petit mot, de plusieurs minutes, très émouvant.
J'imagine à peine le bonheur de ses enfants.

Et quelle force elle semble avoir, quelle endurance, résistance.

Rompue à la vie mouvementée de cette région, elle l'était, soit. Mais enfin...

Combien de temps aurais-je tenu ?

Et il en reste encore, mais la bataille semble bien engagée

Enfin, comme par hasard, si c'est pas pour rigoler, voila d'autres images de retrouvailles...


Christian le lion - Vidéo humour

Publicité
Commentaires
F
Ben entre les vacances et les sorties le soir, c'est vrai que j'avais pas trop le temps, ni l'inspiration ! :) :) faut que je m'y remette !<br /> bises
M
FRED, Plus bcp de notes à c'que j'vois...Tu as sans doute mieux à faire et c'est tant mieux!!;-)<br /> <br /> Je fais un peu le tri car bcp de blogs se sont arrêtés ces derniers mois...du coup ma blogroll n'était plus trés active.<br /> <br /> Si tu te remets à bloguer régulièrement, fais moi signe. En attendant je garde ta trace dans mes favoris!!<br /> <br /> Kisses de miss Ju!!
Humeurs du temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité