Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs du temps
8 avril 2008

Bonne Action

Toi le passant qui passe ...
Si tu veux faire une bonne action passe par ici :

http://www.thebookedition.com/les-blogzamigos-presentent-p-3155.html

Une petite vingtaine de blogueurs, fédérés par Miss Julie autour d'un projet de bouquin de petites nouvelles, anecdotes, petits souvenirs.
Ce bouquin, d'un prix modeste, contribuera donc à une bonne action : on ne perçoit aucune dime là-dessus, tout est reversé à une oeuvre caritative, qu'on n'a pas le droit de citer, par convention juridique.
On a même essuyé le refus d'une oeuvre caritative très très connue...
Alors si vous relayez le message et que vous trouvez qui est la bénéficiaire, surtout ne donnez pas le nom ...

Bon, et pour finir, ma ptite vidéo rigolote


Descendre les escaliers en glissant - Vidéo

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> Quelques jours fin mars et dimanche dernier, oui, ça fait du bien, je remets ça bientôt :)<br /> Bizouilles
F
Salut Toi !<br /> Oui ça va ! pas mal de sorties (fatigué ...) :)<br /> Et du coup c'est vrai j'ai moins de tps pour bloguer !<br /> Alors ça y est t'es venue sur Paris qq jours ? :)<br /> Une petite pause qui fait du bien ?<br /> Biiiiises :)
A
Hello Youuuuu !<br /> J'espère que tu vas bien, tu passes peu, je passe peu, sniff. J'imagine que tu as soif de soleil et de printemps, tiens bon, il arrive ! <br /> Quant à ce livre, je vais le commander également, c'est une belle aventure.<br /> Bizoo à toi
M
Ouuéééééééééé, c'est terrible ce projet, j'en reviens toujours pas qu'on y soit arrivé!:o)<br /> On peut être fier je crois!<br /> Allez les gens, on fait une bonne oeuvre et on achète ce p'tit bijou!:o)
Humeurs du temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité