Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs du temps
26 septembre 2007

HELLO WORLD !

Ben voilà, c'est mon 1er ... message, post, truc quoi !
Chais pas vraiment comment qu'on dit vu que je débute...
Pourquoi je débute ? Pourquoi un blog donc ?
Ben je me pose la question comme tous ceux qui en font, au début se posent la même question. Je me rends bien compte qu'on pense à plein de trucs et que ça peut quelques fois défouler de coucher ses humeurs, ses pensées, noir sur blanc.
Pourquoi mon Blog ? Ben il a suffit que je traîne sur un blog, puis comme tout le monde, j'ai navigué sur ceux des intervenants (...nantes le plus souvent, à croire qu'il y a beaucoup + de féminité dans l'écriture), puis j'ai dit 2 ou 3 bêtises qui ne l'étaient pas forcément, et puis elles m'ont convaincu...(elles se reconnaîtront)
Bon j'ai étudié 1 peu la chose, je me suis dit que je n'arriverai de toute façon pas à faire aussi joli (les filles, ça sait mieux décorer, faut se résigner...), mais bon je sais pas encore la gueule que ça aura, vu que l'utilitaire de construction, s'il est complet, il ne sera jamais parfait.
Je m'attends donc à un bon gros joli caca (mais en même temps c'est mon gros mot préféré...).
Je m'excuse auprès de mes conseillères (faut que je les mette en lien, que je cherche comment qu'on fait ça aussi... J'l'ai vu quelque part, je devrais pouvoir le retrouver...Marraine Ju et Marraine Am : ça devrait marcher ces liens, non ?).
Bon de toute façon faut se lancer, si je sais dire des trucs intéressants à l'une ou l'autre occasion, je devrais pouvoir le faire chez 'oim !?

En tout cas, l'angoisse de la page blanche... je l'ai eue, comme au Bac en Philo où là j'ai probablement dû dire au final un max de conneries pour meubler et donc récolter 2/20 ...
Et vous, honorables et méritants lecteurs (...trices), comment que vous z'avez débuté dans le "métier" ?
Le papier peint vous plaisait ? z'avez "refait la peinture", "bougé les meubles" combien de fois ?  Quand je vais sur les blogs des un(e)s et des autres, que j'essaie de remonter le temps, je suis toujours arrêté par 1 sujet, puis un autre, et du coup je trouve jamais la source ...

En récompense pour ceux (celles) qui auront lu jusqu'au bout, voici, non pas les coordonnées du coffre plein de pièces d'or, mais un petit truc rigolo de pompiers (les filles aiment beaucoup les pompiers en général, qu'on m'a dit) :
Les pompiers Suisses de Genève ont fait un petit clip sympa pour encourager les gens à n'appeler le 118 (quelle idée aussi, le 118 !)  qu'en cas d'urgence, et pas pour des broutilles...Branchez les enceintes !!!!

Publicité
Commentaires
D
Marrant, finalement il y aurait un truc chez toi qui fait venir les gens de Nantes ?<br /> Parce que je ne sais pas pourquoi, mais j'ai atterri ici, lu tous les posts, et oui, je suis à Nantes !<br /> <br /> J'aime bien les blogs où je ne sais jamais ce que je vais trouver, les billets d'humeur autant que les choses drôles.<br /> Je viens de passer un bon moment, alors merci et à bientôt.
Q
Rhooooo!!! Mais il est tt récent ton blog!!! Merci pour ton petit mot sur le mien!!!! Pour ma part, j'ai longuement hésité avt d'ouvrir mon blog, je me disais "j'aurais rien à dire" "en plus personne viendra le voir", donc qd j'ai commencé le scrap... Ca a été l'occas! Sauf que bah je crée pas ts les jours et je suis vite devenue accro au blog!!! Héhéhé!<br /> Quand à la tapisserie, ça a évolué au fil du temps, j'ai dû changer 4 fois pour l'instant.<br /> Bienvenue parmi les blogueurs!!!!
F
Merciiiiii !<br /> J'm'en va continuer à creuser, prospecter...<br /> :)
M
En passant par chez MissJu, j'ai vu la pub qu'elle faisait pour toi dans ses réponses à nos divers commentaires et hop me voici, me voilà, j'ai fini par atterrir ici.<br /> Perso, j'ai débuté mon blog il y a un an et il évolue au fil de mes humeurs, de mes coups de gueule, de mes coups de coeur...comme tout le monde quoi!:o)<br /> Bienvenu à toi dans l'univers des blogs!
F
Vous me rassurez ! Je vais continuer sur la lancée !<br /> Dire des conneries autant que des coups de gueules ou des coups de coeurs, en gros parler au gré de mes ... humeurs :)<br /> Merci !
Humeurs du temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité