Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs du temps
22 janvier 2008

Des Gamines si mignonnes ...

Entendu ce WE aux infos sur RMC :
2 fillettes de 9 & 10 ans, 2 soeurs assez déterminées semble t-il, ont réussit à sortir de leur école (primaire donc) au nez et à la barbe des instits (euh, non, pas la barbe, le chignon on va dire !).
Elles ont ensuite pris le Tramway, sans payer le ticket, au nez  et au bouc du chauffeur donc.
Arrivées à la gare, elles ont naturellement pris le train.
Juste un petit TGV de rien du tout pour Paris, esquivant le plus innocemment du monde les quelques contrôleurs qui pouvaient passer dans les voitures.
C'est vrai, qui peut "soupçonner" de gentilles fillettes de quoi que ce soit dans le train. Quand on en voit, on ne pense pas en 1er lieu "sont-elles accompagnées ?".
C'est seulement arrivées sur le quai de la gare de Lyon qu'elles ont attiré l'attention d'1 agent de la SNCF, qui les voyant hésiter pour prendre Métro ou RER, a découvert le pot aux roses :
Elles avaient envie de voir leur papounet adoré.
La maman a dû s'inquiéter à Montpellier, et l'école a dû se faire souffler dans les bronches (et 1 peu les transports de la ville ainsi que la SNCF j'imagine...).
Mais, au delà des problèmes et douleurs qu'induisent donc les divorces, j'ai envie de dire :
comme c'est mignon tout plein ... adorable...
Je suppose qu'elles auront au moins passé la nuit avec leur pôpa...

Publicité
Commentaires
P
Z'ont pas eu froid aux yeux les petites quand même!!!! <br /> PS;merci d'avoir mis un lien vers mon blog, c'est très entil à toi. Je reviendrai plus tard découvrir à fond ton blog, là ce soir j'ai malheureusement pas trop le temps!
M
C'est touchant tout de même ce qu'elles ont fait, même si la maman a dû être morte d'inquiétude, qque part, cela lui peut-être permis de remettre la situation en question...je l'espère en tout cas.
Humeurs du temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité