Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs du temps
13 décembre 2007

LA MISS

Il y a quelques mois je découvrais l'univers des blogs, je ne m'y étais pas intéressé auparavant.
Ca ne me disait rien.
Et puis j'en ai vu un, et comme tout un chacun j'en ai lu les articles, puis évidemment les réponses, les échanges, un forum plus vivant qu'un forum ! Et comme tout le monde, j'ai cliqué sur les liens des intervenants, bloggeurs eux aussi par définition (ou presque).
Je ne sais pas si cela est la réalité, un reflet de celle-ci, mais j'ai découvert beaucoup plus de blogs "vanille" que de blogs "chocolat". Y a t il réellement tellement plus de filles que de gars qui tiennent un blog ?
Peut-être... Un journal intime étant aussi plus féminin quemasculin il me semble (mais je peux me tromper, comme souvent ...)

Toujours est-il qu'un beau jour, j'arrive sur un blog aux couleurs attirantes, y'a du rose, du vert, etc, plein
d'illustrations, et un ton d'autodérision, d'humour en général sur à peu près tous les sujets, qui m'a plu.
C'est le blog que je regarde le plus souvent.
J'ai fini par participer, la Miss m'a convaincu avec quelques autres de faire mon propre blog. J'ai "cédé", facilement je l'avoue... Ce n'était pas si dur effectivement.
On ne se connaît que virtuellement, comme beaucoup, mais si on « blogge » et se répond comme d'autres correspondaient il y a 100 ans, c'est qu’il y a bien quelques affinités, un je ne sais quoi ...

Avant-hier c'était le 11 décembre.
J'ai une amie proche qui vit, subit, la même chose que toi il y a 2 ans.
Au téléphone c'est pas la joie, et en raccrochant je pensais à toi.
Je t'ai envoyé un pti smack le matin.
C'est peu de choses, mais le moins que je puisse faire.
J'avais une méga fête prévue depuis longtemps, et sur la piste de danse, j'ai eu 2 ou 3 pensées qui se sont égarées vers toi.  Oh pas vraiment si égarées que ça... cette date là, j'avais fini par y penser un peu ces derniers temps, preuve que le virtuel ne l'est pas tant que ça ...

A bientôt pour nous faire sourire…

Publicité
Commentaires
F
Oh, je ne pense pas qu'on soit "plus bien" :) que d'autres, c'est peut-être plus question d'affinités, et qu'on a qd même un bon fond, oui, allez, un pti peu aussi :). <br /> Gros bisous, plein de courage et d'énergie (même s'il fait froid, y'a 1 bôô Soleil !
M
Ahhh sacré FRED!!! C'est vrai que je t'ai un peu poussé, parce qu'à lire tes nombreux coms sur mon blog j'ai tt de suite pensé que t'avais plein de trucs à exprimer!! T'as hésité et puis tu t'es lancé...c'est génial!! Ta gentillesse et tes pensées me vont droit au coeur car je sais que tu es sincère...J'ai vécu un enfer c'est vrai et j'espère vraiment que ça va s'arranger pour ma mère car depuis 1 semaine, j'ai l'impression de revivre le début de cette sale période. Je sais que je dois être forte mais malgré tt je ne suis pas surhumaine...Merci Fred pour ta note pleine d'attentions, ton petit mot perso, et merci aussi d'avoir participé au projet du bouquin!!C'est une sacré chouette aventure vécue avec des gens vraiment bien!!<br /> BIZZZZZZZZZZ!!<br /> missJu
M
C'est très très joli cet article!:o)Très touchant, je suis sûre que la Miss sera tout aussi touchée...On est tous de tout coeur avec elle par ces moments difficiles.
Q
Vive MissJuju!!!!!!!!!!!
Humeurs du temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité